Problème d’eau en Afrique
Selon l’OMS, 844 millions de personnes dans le monde n’ont pas de service élémentaire d’accès à de l’eau potable. La qualité de l’eau représente alors un élément important de l’engagement des humanitaires. Avoir accès à de l’eau et à une eau propre à la consommation sont deux critères essentiels pour venir en aide aux populations les plus vulnérables.

La Fondation TANONKOU lutte pour l’accès à l’eau potable en Afrique. C’est un enjeu majeur et vital pour notre société. La crise de l’eau que certains pays africains traversent est très préoccupante. Nous œuvrons avec nos partenaires à rechercher l’exploitation des eaux souterraines, développer des solutions pour la récupération de l’eau de pluie, la construction de réseaux d’eau publics. Ce sont autant de projets sur lesquels nous nous s’engageons. Donner accès à l’eau potable dans le monde est un objectif essentiel pour les populations.
Notre objectif est donc d’essayer d’apporter des solutions d’accès à l’eau, afin de garantir une bonne hygiène de vie.

Someone
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincid unt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.