BENEVOLAT

Bénévoles, nous avons besoin de vous !

Bénévolat, de par cet aspet, les bénévoles sont essentiels à la vie de l’association. Ils participent, en complémentarité avec les équipes en charge de la gestion de l’association, à l’animation et au bon fonctionnement des actions et des projets internes. Depuis sa création en 2014, près de 133 bénévoles ont apporté régulièrement leur aide au différents projets (éducation aux TICs pour femmes rurales, repas de Noël en Afrique dans les zones rurales, refuge pour les sans-abris au quartier 13 dans la Ville de Mbanga, 10 jours d’entreprenariat pour les moins de 20 ans, … etc.).

Selon vos disponibilités, votre sensibilité, votre expérience, vous pouvez vous investir de façon régulière, dans différentes missions bénévoles.

Actuellement nous recherchons des bénévoles plus spécifiquement pour l’arbre de Noel des enfants que organisons au Centre Culturel Luxembourg Gare le Samedi 18 décembre 2021 à partir de 15h. Merci de nous contacter en cas d’intérêt.