CHANGEMENT CLIMATIQUE

Le changement climatique en Afrique impacte la vie des populations. Les modifications de notre climat peuvent paraître lointaines par rapport aux préoccupations immédiates telles que, pauvreté et santé des habitants. Cependant, l’enjeu est de taille pour les populations les plus touchées par ce phénomène : inondations, sécheresses. Ils sont donc des millions à en subir les impacts au quotidien. La Fondation Tanonkou accompagne les victimes de la situation climatique dans les pays d’Afrique Subsaharienne. Nous ne recherchons donc pas des solutions à cette grande problématique planétaire mais, nous œuvrons à des solutions humanitaires afin d’aider les victimes de tous ces impacts.

Si vous êtes victimes ou avez un projet de soutien aux victimes de ce phénomène, merci de contacter notre équipe. Nous évaluerons ensemble les possibilités de vous accompagner.