EDUCATION POUR TOUS

Les enfants de certaines régions, notamment rurales, montagneuses ou enclavées ou encore les enfants des bidonvilles ne jouissent pas toujours des mêmes conditions d’accès à l’éducation. La Fondation encourage et favorise l’éducation des enfants en situation vulnérable. Elle s’attache à garantir le droit à l’éducation et à éduquer aux droits des enfants vivant dans des contextes socio-économiques précaires et où la présence des institutions publiques est défaillante. Elle accompagne les acteurs publiques et privés dans la mise en place des projets éducatifs vers les pays du Sud, et se déploie sur des programmes dans ces zones enclavées. Nous aidons à la Création d’outils pédagogiques afin de faciliter l’éducation auprès des enfants.

éducation pour tous