Arbre de Noël des Enfants

La Fondation organise chaque année un arbre de Noël dénommé “Léift all aner lieweg” qui a pour objectif de permettre aux enfants de vivre Noël comme leurs camarades. C’est un moment de rassemblement des enfants de différentes cultures et nationalités, un moment de détente et de communion qui permet aussi aux enfants d’oublier le stress enduré pendant le moment de confinement lié à la pandémie du COVID-19. Nous remercions l’association Haut-Nkam Luxembourg 3F Asbl pour leur partenariat et l’Œuvre Nationale de Secours Grande-Duchesse Charlotte pour leur soutien financier.

Centre de Santé Primaire au Cameroun

Différents projets sont mis sur pied au fil des années. La Fondation est allée à la rencontre d’un groupe de femmes de la localité du village Badoum (Région de l’Ouest du Cameroun) afin de les entretenir et les informer sur la création d’un futur Centre de Santé primaire dans leur village. Le projet est en cours de développement. Nous remercions le chef de ce village qui a permis à la sensibilisation.