NOS SPONSORS

La Fondation TANONKOU Asbl est engagée dans une démarche partenariale pour renforcer ses actions de solidarité, de lutte contre la pauvreté, la discrimination et l’intégration des migrants. Par ailleurs des actions en faveur de l’éducation au Luxembourg et en Afrique. Nos membres constituent des partenaires naturels et indispensables pour notre association.

En tant que société, ONG ou personne privée, votre soutien est le très bienvenu, que ce soit sous forme de conseil, d’ expertise ou d’un don financier, matériel. En nous soutenant vous contribuez à l’atteinte des objectifs de notre association.
Nous sommes donc heureux de vous accueillir en tant que partenaires dans nos activités et tenons à vous remerciez par avance pour votre soutien.

Vous pouvez contacter notre bureau afin de définir le type de soutien à apporter à notre Fondation : bureau@fondation-tanonkou.org

La Fondation remercie chaleureusement ces sponsors :